Il etait une fois …

Une Margot .

Je suis de ces gens qui ont le sourire facile . Je suis de ces gens qui aime les jolies choses . Je suis de ces gens qui s’emerveille d’un rien , tel une enfant incapable de grandir . Ne vous méprenez pas, ma tête est tombé sur mes epaules il y a de sa bien lontemps , tel un rappel a l’ordre face au monde qui nous entoure . Mais je suis tétue . J’aime la vie , les gens , le monde .

 

Je m’emerveille face a notre monde . Les photos ne font que révéler une beauté qui est deja sous notre nez .

OUVREZ LES YEUX

Laisser un commentaire

