L’origine de lamargottine

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la plupart d’entre nous , qui lisons et relisons nos magazines fétiches ( pour ma part je vous conseille le style paper !)  on voit alors défiler de superbes tenues . Nous arrêtons notre regard sur un ensemble superbe et avisons le magnifique prix écris en minuscule , vous savez cette somme incroyablement trop cher pour votre pauvre porte money . Alors , pour nous réconforter dans notre malheur ( car oui au moment ou vous tombez dans la déprime , c’est ce fameux jour ou en vous regardant dans le miroir vous vous dites a quel point faudrait vraiment faire un bon vieux changement ) vous allez épier divers articles de blog et site en tout genre , a la recherche de LA tenue plus ou moins similaire mais tellement moins cher de votre magazine fetiche .  Ce blog fut d’ailleurs créer en l’honneur des filles dans mon genre , qui regarde dépités les articles de blog ou le prix d’une chaussure, vaudrait celui de votre maison . J’ai donc decidé de monter un blog génialissime ou les tenues seraient accessibles et des articles mode qui donnent le sourire et non l’inverse . Et la , biensure , vous vous dites que c’est dus deja vu , que les filles dans mon genre avec leurs blog-a-la-con y’en a des centaines et que pour trouver un qui soit original c’est impossible vu le nombre de nana qui se mette a créer des blogs tout plus farfelu les uns que les autres . Je peux vous assurez que vous avez complètement raison et que celui ci n’échappera pas a la règle !  La seule chose qui nous différencie les unes des autres , c’est que chaque être humain est unique et a donc une personnalité propre . Je suis énergique , pep’s  , a la limite de me froisser les zygomatiques tellement je sourie  , d’une curiosité sans faille , je suis une addict du maquillage , j’adore les vêtements , le monde et ces jolies choses qu’il renferme , les gens , les sourires , bref lamargottine débarque et ça va faire mal! Vous aurez sans doute remarquées le nombres incroyables de fautes que je fais , je m’en excuse , je suis vraiment mauvaise pour ce qui est de mon orthographe! 

Je repondrais a vos commentaires avec plaisir ! Biensure , pour les petits malins et malignes qui s’amuseraient a m’insulter de tout bord ou que sais je encore , leurs commentaires non pas lieu d’être ici ! Sur ce ! 

« Sourire tout le temps , même en ayant l’air d’un con, c’est toujours mieux que faire la grimace . »

2 thoughts on “L’origine de lamargottine

  1. De qui est “Sourire tout le temps , même en ayant l’air d’un con, c’est toujours mieux que faire la grimace .” ? S’il te plaît 🙂

Laisser un commentaire

